Livre d'or de l'hôtel La Gabetière à Vienne

Vous aussi, laissez-nous votre commentaire :

Commentaires : 64
  • #64

    Eric (dimanche, 04 juin 2017 11:44)

    Magnifique endroit, un vrai petit coin de paradis sur terre, !!!
    Merci a toute l'équipe de nous faire passer un séjour très agréable...

  • #63

    loire (dimanche, 04 décembre 2016 06:24)

    Nous serons chez vous le25 décembre 2016 le soir....ce sera encore Noel
    quel bonheur ce sera !j ai découvert votre site et je retiens déjà les qualificatifs essentiels :idyllique...charmant... romantique... chaleureux ....somptueux convivial...magnifique ... paradisiaque.... adorable (la propriétaire) unique.
    j en rêve déjà .et vous dis : merci ...félicitations ..et Joyeux Noel.
    Monique loire

  • #62

    Anne & Philippe (mercredi, 16 novembre 2016 18:35)

    Quelle joie d'être accueilli à La Gabetière !
    Dans cette demeure pittoresque, Nicole, Michel et leur équipe mettent tout leur coeur à se dévouer pour leurs invités et nous offrent un moment inoubliable de chaleur et de convivialité. On a l'impression d'être en famille.
    A très bientôt.
    Amicalement.

  • #61

    Cherchi Louise (mardi, 01 novembre 2016 21:42)

    En naviguant sur le Web pour rechercher un hôtel suis tombée sur votre site qui est très chouette bien fait et surtout donne envie de venir passer quelques jours dans ce cadre magnifique , vos belles chambres ect..
    Félicitations à bientôt peut être.
    Je souhaitais vous faire part de l'agréable sensation de visiter votre site .
    Cordialement .

  • #60

    Franck Dory (vendredi, 28 octobre 2016 17:23)

    Un grand merci à Michel pour la dédicace de son livre et aussi à Nicole pour leur accueil chaleureux. Le cadre bucolique de ce manoir Renaissance est une invitation au retour en ce beau pays viennois.
    Bien amicalement

  • #59

    FUSTEC (mercredi, 23 septembre 2015 14:03)

    Un grand merci aux propriétaires et personnel pour l'accueil très chaleureux qu'ils nous ont réserver à notre arrivée,on s'y sent à l'aise.

    Très beau manoir à la décoration romantique dans un magnifique parc très bien entrtenu

  • #58

    Lola (mercredi, 09 septembre 2015 00:09)

    Nous avons fait une petite halte sur la route du sud et ne le regrettons pas ! Excellent rapport qualité prix, un personnel très aimable - un séjour réussi de A à Z. À cela s'ajoute une ville très sympathique, du beau temps, des gens très accueillants !
    Bonne continuation et à bientôt !

  • #57

    Jolé Robert (jeudi, 23 juillet 2015 15:06)

    En route vers le Sud en famille, nous avions réservé une étape juste après Lyon. Très surpris de découvrir ce charmant hotel blotti dans un grand parc tranquille. Les chambres sont bien décorées, à l'ancienne, selon l'époque de la construction. Bonnes literies et petit déjeuner parfait. Nicole et son équipe sont toujours disposés à rendre service et ce . . . avec le sourire ! Voilà une maison bien gérée, comme on aimerait en voir plus souvent ! Rien à voir avec les grandes chaînes d'hotels, accueil froid et petits déjeuners qui . . . coupent la faim !

  • #56

    Marie-Noëlle et Bernard M. (vendredi, 17 juillet 2015 14:41)

    Las des hôtels tous semblables et impersonnels, voilà un manoir magique devenu notre étape annuelle et habituelle à l'aller et au retour sur notre route Paris-Côte d'Azur-Paris. Outre le bon goût et l'originalité du lieu, remercions nos hôtes pour leur gentillesse et les bons moments qu'ils nous permettent de vivre, calmes et sereins dans ce lieu plein de charme. Avec une bise à la chère Nicole. Bien cordialement, à bientôt !

  • #55

    bégot (dimanche, 24 mai 2015 21:07)

    viennois depuis toujour j' commencé a frequenter cet etablisement dans les années 80 avec mes premiers flirte !le temps a passer ,la vie aussis la patrone non aimable nature jolie disponible la grande classe !pas évident de nos jours ,un conseil si vous passer dans notre belle région une seule adresse la gabetière tres sincèrement .

  • #54

    Frédérique de Saint-Seine (mercredi, 08 avril 2015 18:07)

    Nous souhaitions vous remercier chaleureusement pour ce très agréable mais trop court séjour passé dans votre hôtel (19 mars 2015). Nous avons énormément apprécié votre chaleureux accueil et vos précieux conseils. Le petit-déjeuner le lendemain matin était délicieux et votre personnel "aux petits soins" !
    C'est une propriété magnifique, un vrai havre de paix. En espérant avoir l'occasion de vous rendre visite à nouveau. Bien cordialement.

  • #53

    OUMOHAND (mardi, 07 avril 2015 16:33)

    Bonjour à toute l'équipe,
    Au hasard d'une ballade sur Internet, je découvre le nouveau site web de La Gabetière. J'adore. Belles photos, lisibilité du texte, navigation simple et rapide. Çà me donne envie de programmer un ...3e séjour chez vous. reste plus qu'à trouver une date. A bientôt.

  • #52

    sergio (jeudi, 25 septembre 2014 16:06)

    Merci pour l'accueil,la qualité et prix des chambres. J ai passé un magnifique soirée dans de votre hôtel charme et tranquille.
    merci pour tous,

  • #51

    SEPULCHRE Jean-Louis (dimanche, 21 septembre 2014 18:49)

    C'est l'hôtel comme on le cherche partout sans le trouver toujours. A la fois élégant, tranquille, accueillant, confortable mais surtout authentique et à l'accueil chaleureux. Et puis le bar "confiance" dans une salle cosy où chacun se sert et note ses consommations dans le cahier, ça vous laisse croire un instant que vous êtes le châtelain. Merci à Michel et Nicole.

  • #50

    Jérôme Garcia et Marjorie (jeudi, 31 juillet 2014 20:50)

    Nous voilà rentré sur Grenoble. Merci pour votre accueil, le charme de votre maison, sa convivialité, et ce mini séjour qui nous a vraiment fait du bien!

    À très vite merci

  • #49

    luscher (jeudi, 12 juin 2014 15:26)

    Quel endroit magnifique! blotti dans un écrin de verdure et de grands arbres, cet ancien manoir, si bien restauré, est un véritable havre de paix et de silence.
    La décoration intérieure, en parfaite harmonie avec ces vieilles pierres, est une parfaite réussite.
    Je viens d'y passer un premier séjour magnifique, et j'espère bien pouvoir y revenir un jour.
    Un grand merci également à Nicole pour son accueil, et à toute l'équipe qui ont permis que mon trop bref séjour, soit une étape plus qu'agréable.

  • #48

    Georges (mardi, 13 mai 2014 17:56)

    Quel bijou caché derriére ce bouquet de verdure! Quel accueil chaleureux au voyageur lassé du bitume! Quel charme,quel talent original pour créer un telle atmosphère dans ces murs qui nous transforment en chatelains de province. Merci Nicole,merci à votre équipe pour cette détente inimaginable!
    Georges et Rufi de Gap

  • #47

    Christophe (jeudi, 20 février 2014 16:46)

    Je suis passé avec Carole à La Gabetière en 2010-2011, j'en garde un merveilleux souvenir. L'accueil, le charme de la déco, les chambres avec leur ambiance si particulière, un si joli parc...

  • #46

    ORSINI (jeudi, 02 janvier 2014 18:07)

    Bonsoir, les corses de passage le 30/12/2013 vous remercient de votre accueil et vous souhaitent une bonne année 2014. Si l'occasion se représente on repassera. Bon souvenir.

  • #45

    Simonnot (mercredi, 01 janvier 2014 13:03)

    À Nicole, Michel et leur équipe nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2014. Avec la dream team nous envisageons à nouveau de revenir faire un séjour reposant et bienfaiteur à la Gabetiere.
    Nous pensons bien à vous, de la part de la petite princesse Hildelisse, Maria et Jérôme ses parents, Mimi et Didier, Jeanine et Pascal, Stephanie et Patrick

  • #44

    Djouhar (mardi, 31 décembre 2013 18:45)

    J’ai découvert à Estrablin un endroit très accueillant et très simple qui est beaucoup plus qu’un hôtel.
    La Gabetière est un établissement familial, à taille humaine où vous êtes reçu à bras ouverts comme des amis. C’est une maison qui est à l’image de ceux qui y travaillent et qui y vivent.
    Merci à Nicole, tornade blonde d’énergie pour son accueil chaleureux et sa générosité. Merci à Gabrielle et Jeanine pour leur travail efficace et apprécié. Merci à Monsieur M pour le feu dans la cheminée.
    Il est facile d’imaginer qu’un endroit aussi simplement beau soit un écrin où l’on se pose après une longue route. Ou un havre de paix pour se protéger des turbulences passagère de la vie…
    J’ai quitté la Gabetière à regret pour rejoindre la Lorraine. J’aurai une pensée pour vous tous chaque fois que j’entendrai Dee Dee Bridgewater, Luz Casal ou quelques jolies notes bleues de jazz.
    Très bonne année 2014 à tous.
    Djouhar (Luxembourg)

  • #43

    Carine Tasse (jeudi, 18 juillet 2013 23:42)

    Une belle surprise aux charmes insoupçonnés...un lieu magnifique, atypique et empreint d'une histoire. L'accueil pétillant de Nicole, les bonnes adresses de bars à vins de Michel, la disponibilité & la gentillesse de leur équipe ont rendu le séjour très agréable. Sans oublier la douceur musicale. Une vraie bulle d'air.
    Au plaisir de vous revisiter, lors d'une très prochaine petite bulle d'air...assurément !
    Bel été à vous
    Carine

  • #42

    Simonnot (lundi, 15 juillet 2013 12:23)

    Enchantes de notre we du 12 au 14 juillet entre amis.c'est la deuxième étapes à la gabetiere et nous y sommes toujours très bien.tout est au top pour décompresser.NIcole et Michel et leur équipe sont aux petits soins pour nous faire passer des moments agréables tout cela dans un havre de paix .la verdure et le barbecue on fait le reste et la piscine pour les grands et Hildelisse (la pitchounette)nous ont donné un avant goût des vacances.nous cherchons déjà une date commune pour revenir et vous retrouver avec beaucoup de plaisir.alors à très bientôt à tous et encore merci pour ce délicieux we.x

  • #41

    Di Mascio (jeudi, 09 mai 2013 21:24)

    Magnifique endroit mile merci pour votre accueil souvenirs merveilleux
    Lot et Garonne

  • #40

    PERRIER Fabrice (samedi, 09 février 2013 13:50)

    A recommander à qui aime se retrouver dans un endroit différent, un peu hors du temps, au charme indéniable et à l'atmosphère propre au lieu chargé d'une histoire et que l'on quitte avec regret... Accueil très sympathique, disponibilité, conseils, qualité du petit déjeuner.
    Pas de restaurant mais laissez-vous guider par les conseils de Nicole (je vous conseille Le 27 rue du musée à Vienne).
    A bientôt pour une prochaine étape.

  • #39

    rédaction optimisée (jeudi, 15 novembre 2012 10:29)

    Au cours de mes ballades sur le web, je sui tombé sur votre site, il est vraiment sympa, c'est pourquoi je vous laisse ce petit message de félicitation !

  • #38

    Jan Windey (samedi, 22 septembre 2012 01:17)

    Nous avons trouvé par hasard cet endroit magnifique en cherchant un hôtel près de Vienne pour y faire une courte étape sur la route de retour de nos vacances dans le sud de la France.
    C’était vraiment une agréable surprise d’être tombé sur ce beau manoir situé dans un beau parc à la campagne tout en n’étant qu’à 2 pas de Vienne.
    L’intérieur décoré avec beaucoup de goût et l’âme que respirent les veilles pierres font ressortir un charme qu’on ne trouve pas dans la plupart des hôtels des grandes chaînes.
    Et en plus, il y avait l’accueil chaleureux par Nicole, la propriétaire, ses conseils précieux pour trouver de bons restaurants à Vienne, le calme, l’excellent petit déjeuner : si l’occasion se présente, j’y retournerai.

    Jean, Belgique

  • #37

    marie-claude (dimanche, 19 août 2012 16:16)

    Très belle étape (jolie demeure familiale) sur la route des vacances. La propriétaire est charmante et chaleureuse. On se croirait en famille ou chez des amis. Nous avons repris la route des vacances le lendemain matin avec un petit pincement au coeur, comme l'impression de laisser derrière nous une personne et un lieu qui nous sont chers.
    Mais nous y reviendrons l'année prochaine pour un week end ou sur la route des vacances

  • #36

    Woopy (jeudi, 15 septembre 2011 21:55)

    Amoureux des viellies pierres, j'ai été séduit dès mon entrée dans la propriété.
    De vieux arbres magnifiques vous ouvrent l'entrée du parc, intérieur de l'hotel décoré avec goût, personnel accueillant.
    Par ailleurs, que vous cherchiez un endroit branché ou un coin tranquille, Stephane saura vous conseiller sur les nombreux lieux où vous rendre à Vienne et alentours.
    Au plaisir de retourner dans ce lieu de caractère.

  • #35

    Lionel Méquignon (samedi, 10 septembre 2011 00:59)

    Déplacement professionnel hors norme, acceuil des plus chaleureux dans un cadre magnifique. Prochain passage plus posé, genre vacances....... Merci Nicole !!!!!!! Bises ! (N'oubliez pas d'aller vous restaurer au Restique à Vienne ! 10/10 !)

  • #34

    RAVET Monique (jeudi, 08 septembre 2011 17:57)

    A l'aller, comme au retour, nous avons fait une escale, dans ce magnifique endroit, lors de nos vacances du mois d'août 2011 (vers l'Espagne). Les chambres sont chaleureuses et très bien décorées, le petit-déjeuner sympa, l'hôtesse et le personnel accueillants et serviables, l'environnement enchanteur et reposant, la piscine a directement attiré notre petit-fils.. (après les kms en voiture..rien de mieux..) vraiment, je ne peux que recommander la Gabetière, à toute personne passant par Vienne (c'est tout près)... et d'ailleurs, c'est certain ... nous y retournerons...

  • #33

    Halletz, Adelheid (vendredi, 15 juillet 2011 13:24)

    Sehr geehrte Damen und Herren,
    haben Sie noch 1 Zimmer mit Dusche für 2 Personen vom 6.8. bis 14.8.2011 frei.

    Für kurze Nachricht wäre ich dankbar.

    Mit freundlichen Grüßen
    Adelheid Halletz

  • #32

    M.et Mme MCHEL (lundi, 16 mai 2011 10:26)


    (9 Mai 2011)
    Calme et cadre verdoyant dans ce beau parc situé non loin de Vienne. Chambre décorée avec beaucoup de goût par l'hôtesse qui nous accueille avec sourire et compétence.Bon petit déjeuner.
    Faites un détour si vous vous trouvez du côté de Vienne pour profiter de ce lieu enchanteur.

  • #31

    Bernard et Valerie D (vendredi, 04 mars 2011 09:24)

    Superbe hôtel aux portes de Vienne. Un cadre sans commune mesure avec les chaines d'hotel Une décoration soignée mais pas chichiteuse et surtout des hôtes comme il ne doit hélas plus en rester beaucoup... Hôtel a recommander a tout point de vue !

  • #30

    Véronique R. (mardi, 15 février 2011 11:03)

    Un des plus beaux hôtels sur Vienne à mon goût, un cadre exceptionnel, un acceuil chaleureux, des prestations de qualité, calme intimité. Merci Stéphane de nous avoir fait découvrir ce lieu de rêve

  • #29

    P.crystelle (mardi, 15 février 2011 09:53)

    cadre magnifique accueil excellent calme parfait,si vous passez du coté de Vienne posez vous à cet hôtel, vous ne trouverez pas mieux!
    P.S: si vous avez besoin de conseils pour une sortie sur Vienne demander à Stéphane il saura vous faire découvrir l'hôtel et vous guider dans Vienne!
    Bisou à vous la Gabetière et à très bientôt!!

  • #28

    marieF (lundi, 14 février 2011 12:57)

    nous avons passé un we magnifique, dans un cadre super reposant, le décor est digne des châtelains, le personnel est très accueillant et chaleureux, nous y retournerons,
    n hesitez pas cet hotel est tout proche de vienne aux multiples activites et vaut vraiment le détour, vous ne le regretterez pas.
    remerciements a Stephane,
    MarieF

  • #27

    Agoraflo (vendredi, 11 février 2011 12:40)

    Pour une halte de paix près de Vienne, l'hôtel la Gabetiere est incontestablement le lieu idéal : cadre magnifique, somptueux restaurants de Vienne à proximité, prestations et accueil raffiné de Stéphane.
    Merveilleux hôtel que la Gabetière, tout près de Vienne et ses édifices romains.
    Florence G.

  • #26

    Dominique B (jeudi, 10 février 2011 18:08)

    J'ai eu le plaisir et le bonheur de connaître, puis d'aller à plusieurs reprises dans ce magnifique Hôtel au cœur d'un domaine situé à deux pas de Vienne "posé" dans un cadre idyllique (parc boisé, piscine...), tout est là pour le repos et la détente des clients.

    Je remercierai jamais assez le personnel pour l'accueil et l'attention qui m'a été donné à chaque fois.

    Que dire si ce n'est que ceci, laissez vous tenter pour un weekend, un séjour et vous serez séduit par La Gabetière.

    Je vous recommande sans hésitation La Gabetière à Estrablin

  • #25

    Martin Morel Janine (jeudi, 10 février 2011 18:06)

    Encore merci pour ce séjour dans ce beau manoir. L'impression d'être à la campagne tout en étant trés prés de Vienne où l'on trouve de bons restaurants!!!Et un bon festival de jazz!!

  • #24

    Roué Anouk (jeudi, 10 février 2011 17:48)

    Un lieu idyllique dans les environs de Vienne, non loin de Lyon, La gabetière et son personnel reçoivent avec chaleur et gentillesse. Merci à eux et longue vie à La Gabetière.

  • #23

    Fabienne Binger (jeudi, 10 février 2011 11:11)

    Ancienne Restauratrice en gastronomie , j'ai eu le plaisir de connaitre ce beau Domaine très "intime" , chaleureux comme ses propriétaires et le personnel qui sont toujours aux petits soins pour vous faire découvrir la région .
    Un établissement hors de Vienne , de classe et valorisé par son calme champêtre où vous pourrez déguster et connaitre les vins typiques de la Région dont la réputation n'est plus à faire , grâce à Stéphane ,un fin connaisseur.. avec le plaisir de revenir, Salutations à La Gabetière.

  • #22

    Nodet Eric (jeudi, 10 février 2011 09:55)

    la Gabetiere a Vienne en Isere (38200) est un hôtel 3 étoiles proposant de très bonnes prestations dans un cadre chaleureux et apaisant.
    Le personnel très accueillant sera a même de vous guider dans la découverte des multiples activités touristiques de la région Viennoise.
    Remerciement spécial a Stéphane et Logan.

  • #21

    Iza (mercredi, 09 février 2011 23:10)

    Ce maoir est un lieu idyllique et enchanteur, je me laisserai tenter volontier pour un week des plus romantique.....

    On peut venir ?

  • #20

    karine (mercredi, 09 février 2011 22:28)

    Très bel hôtel à Vienne avec cadre idyllique!
    A découvrir absolument!

  • #19

    Laure (mercredi, 09 février 2011 22:02)

    Un très bel hôtel à proximité de Vienne. Cela vaut le détour. Accuiel super Chaleureux par Stéphane.

  • #18

    patricia (mercredi, 09 février 2011 20:56)

    Très bel hotel situé vers Vienne. Accueil chaleureux. Vraiment, on ne peut que faire des éloges sur cet hotel magnifique avec un personnel tres sympathique. Endroit à découvrir absolument !!

  • #17

    rey Jean paul (mercredi, 09 février 2011 19:22)

    Hotel magnifique à proximité de Vienne.Lorsque vous séjourné dans cet hotel vous êtes dans un petit paradis.En effet cet hotel est situé dans très beau parc ,il possède aussi une piscine que vous pouvez utiliser dès les beaux jours.
    Ideal pour se ressourcer.

  • #16

    annie (mercredi, 09 février 2011 18:10)

    bonjour je tiens a vous parler de cette hotel magnifique sur vienne!!un hotel dans un cadre idilique avec une architecture magnihique!!!!!je vous invite a vous rendre dans cette hotel de charme à vienne!!! sincèrement!!!

  • #15

    JULIEN (mercredi, 09 février 2011 16:06)

    Magnifique endroit, calme, ressourssant, accueil chaleureux, convivial, de belles prestations
    A découvrir absolument !

Une splendide étape sur la route des vacances.

hotel vienne

"Une splendide étape sur la route des vacances.

Un coup de foudre gros comme ça pour cette belle demeure avec piscine et parc.

Douze chambres, une propriétaire adorable qui fait le potage et dresse le plateau de fromages pour ceux qui ont juste la petite faim à l'heure du crépuscule.

C'est mieux que chez soi, c'est unique. "

J.L. Petitrenaud (l'express le mag)


un hôtel trois étoiles idéal pour passer un séjour

"Si vous avez une voiture, un hôtel trois étoiles idéal pour passer un séjour à 10 minutes du centre de Vienne (direction St Jean de Bournay, Grenoble), au rapport qualité/prix excellent.
C'est en effet dans un charmant manoir (avec son parc) que vous serez trés gentiment accueilli, dans un cadre qui évoque plutôt une trés belle maison d'hôtes qu'un de ces hôtels franchisés qui fleurissent un peu partout.
L'ameublement est somptueux (à faire rêver les amateurs de brocante), les chambres sont aménagées avec bon goût, chacune différente, autour d'une thématique propre. Un peu comme si un châtelain vous offrait l'hospitalité...
Aux beaux jours, vous pourrez prendre le petit-déjeuner dans le parc avant d'aller piquer une tête dans la piscine, et échanger quelques mots avec les propriétaires ou le personnel du moment, dans une ambiance assez familiale.

Pas mal d'habitués, notamment lors du festival de Jazz, au point que l'on ne sait plus trés bien faire le distinguo entre clients, hôtes et amis de la maison.
Et le tout pour des prix tout à fait raisonnable"

Vivre Vienne


La Gabetière désormais célèbre dans le Nouveau Monde !

Nicole vous accueille à la gabetière près de Vienne
Nicole Marcellin-Neyret

"La Gabetière désormais célèbre dans le Nouveau Monde !
Un Magazine de décoration américain ("Home Discoveries-Innovations in Home Life") a en effet publié 4 clichés de l'hôtel de Nicole Marcellin-Neyret pour illuster un papier sur le style francais, "chic" cela va de soi.

Après le guide du routard et l'Express, la Gabetière a donc encore fait des conquêtes.

Nul doute que l'accueil que leur a réservé Nicole, sans le savoir, aura été pour beaucoup dans ce regard plein d'intérêt pour les 3 étoiles Estrablin."

Le Dauphiné Libéré